JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty
MessageSujet: Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife   Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife EmptySam 25 Juin à 18:13

Je me permet de faire un copier coller de ce que Carole, la webmiss de "Just-Jenifer" a déclarée sur ce Torchon sur Jenifer, sortie exclusivement pour abuser des fans de Jenifer et se faire du Fric sur son dos... lisez et faites passer le mot svp... merci

N'ACHETEZ PAS LE LIVRE : "JENIFER LA REVOLUTION..."

CAROLE : "Bonjour à tous,

A la demande des intervenants autour de Jen (universal, manager,...) et de Jen elle-même je vous fait part de leur réaction face à la parution de ce livre qui n'a pas été des meilleures. Cela revient à vous demander de bouder ce livre qui a été fait totalement dans son dos juste pour faire du fric avec ceux qui cherchent à tout collectionner sur Jen. Ne soyez pas des moutons que l'éditeur voit en vous ... c'est très facile d'offrir des choses aux fans mais il n'est question ici que de mensonges puisque Jenifer n'y a absolument pas participé à tout point de vue.
Une action en justice va être entammée vis à vis de l'éditeur qui n'a même pas dénié prévenir Jenifer ou sa maison de disque de la préparation et de la sortie de ce livre.
Jenifer n'a jamais souhaité qu'un livre sur sa courte carrière sorte ainsi sans qu'elle s'y investisse ce qui n'est pas à l'ordre du jour ... elle n'en est qu'à deux albums. Le jour où elle s'investira vous aurez droit à un réel bijou fait pour vous.



Merci à tous.


Carole


Jeudi 18h :
je suis allée voir moi même de quoi était fait ce bouquin ... sérieusement j'en reste encore bouche bée mais limite choquée ... c'est vraiment de la merde qu'on vend juste pour faire du fric.

Il ne s'agit que de photos en réalité avec deux trois commentaires ... genre les trucs que tout le monde connait et qu'on a du piocher dans la presse ... le pire c'est qu'il y a des photos de tout et n'importe quoi.
On y voit même une photo de Jen avec ses parents quand elle était enceinte : une photo qu'on a vu dans VOICI ... si c'est pas choquant ça ... irrespectueux ... faudra m'expliquer.
Idem des photos franchement on se demande pourquoi ... voir Jen de dos avec son kilt relevé ... où est l'intérêt.

Là je confirme encore plus mon message de toute à l'heure : BOUDER CE LIVRE , ne L'ACHETEZ PAS ... certains l'ont déjà ben pas grave on va faire avec ... puisqu'il n'y a que des photos .. moi j'suis prete à ce que qqun me les scanne et de vous les mettre ici sans logo ... hormis 2/3 que je censure direct ... comme ça vous aurez les photos sans achetez ce truc et montrerez que vous n'êtes pas des moutons même si l'envie de l'achetez vous prenez de trop.

Carole dégoutée"


écoutez CAROLE svp... merci johann et élo

red red red

CAROLE (suite) : "on est pas dupe on sait que beaucoup d'entre vous iront l'acheter car y'en a beaucoup qui sont dans le "tout avoir sur Jen" ... maintenant ce n'est pas la quantité de ce qu'on a sur elle qui nous rend plus fan ou pas ... c'est la qualité de ce qu'on peut lui apporter chacun à notre place ... Jen serait beaucoup plus ravie qu'on lui dise "au fait j'ai pas acheté ce livre" plutôt que de lui tendre pour le faire dédicasser ...
En tout cas la sortie de ce livre la rendue furieuse ... et y'a de quoi.

Carole"


merci à tous ceux qui suivront ce message et n'acheteront pas dsl du mot, cette mer2!!!

jo et élo

Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Getimg5pm.th
Cliquez pour voir le livre en grand"


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
JeniNol
Casting de la Star Academy...



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2005

Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty
MessageSujet: Re: Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife   Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife EmptyLun 4 Juil à 12:55

Merci pour l'info!!

C'est pas sympa du tout, tout ça!! Y'a de quoi s'énerver, les gens sont vraiment prêts n'importe quoi pour gagner un max d'argent, y'en a pas assez quand les paparazzis la prenne en photos, ils ont carrément fait un livre sur elle sans qu'elle ne le sache, c'est vraiment n'importe quoi... girl cool girl cool

Il y avait justement un livre sur Jenifer que j'ai eu envie d'acheter mais je ne pense pas que ce soit lui, je crois que c'est "la vie de chateau". Le titre de ce livre, c'est alias si j'ai bien compris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-beautiful.forumactif.com
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty
MessageSujet: nan   Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife EmptyMar 12 Juil à 16:33

nan le livre s'intitule "Jenifer la Révolution..." merci d'être d'accord...

jo
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
Estelle


Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty
MessageSujet: Re: Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife   Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife EmptyMar 26 Juil à 18:26

tinkière je ne lai aps achter et je ne suis pas prete de le faire!! je suis en rogne contre les personnes ki lont fait!! pff mais defois g limpression de rever!!
jvais matakker a leur vit privée comme ils l'ont fait pour jen sa va leur faire tout drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.com
.
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
.


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2005

Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty
MessageSujet: Re: Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife   Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife EmptyJeu 11 Aoû à 14:48

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty
MessageSujet: Re: Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife   Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Jeni et Gini pour le duo "Tandem" ...
» "tourner ma page" nouvelle extrait
» Prochain single : "Serre-Moi"
» Caps du clip "c'est de 'or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: JENIFER :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser