JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prochain single : "Serre-Moi"

Aller en bas 
4 participants

Alors la version Mix vous l'aimez ou pas???
Yes... j'adore cette version...
Prochain single : "Serre-Moi" Vote_lcap100%Prochain single : "Serre-Moi" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
No... je préfère trop la version album...
Prochain single : "Serre-Moi" Vote_lcap0%Prochain single : "Serre-Moi" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Prochain single : "Serre-Moi" Empty
MessageSujet: Prochain single : "Serre-Moi"   Prochain single : "Serre-Moi" EmptyMar 7 Juin à 12:36

Le Prochain single de notre Jenifer est Serre-Moi sans doute pour élargir son public, ce single va encore en surprendre certain, de plus il va être réarranger pour sa sortie sur les ondes radios...

En Revanche, aucune date de sortie dans les bacs n'est prévue... pourquoi?... peu être que la maison de disque veut tester avant de le sortir pour voir si les gens M, ou alors est ce pour que l'album "Le Passage" se vende encore plus... la raison officielle s'explique par le fait que sa sortie single serait trop proche de la sortie d'un nouveau single à la rentrée, ainsi que l'album de la tournée qui je vous le rappelle sortira en Automne enfin bon, c'est déjà cool qu'il passe en radion nan?

biz jo

///////EXCLU/////// un extrait est déja disponivble sur Jenifire.com...
Prochain single : "Serre-Moi" Serremoi2
(Ci-dessus un petit bout de la pochette envoyé au radio pour promouvoir "Serre-moi"...)


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
fjenifer
Rang: Administrateur
fjenifer


Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

Prochain single : "Serre-Moi" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single : "Serre-Moi"   Prochain single : "Serre-Moi" EmptyMar 7 Juin à 19:49

Ué c tro genial serieux et sur le forum de justjenifer ya en exclu la pochette de "serre moi" celle qui a etait envoyer au radio voila
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fjenifer31.skyblog.com
.
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
.


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2005

Prochain single : "Serre-Moi" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single : "Serre-Moi"   Prochain single : "Serre-Moi" EmptySam 11 Juin à 19:44

.


Dernière édition par . le Mar 20 Déc à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
Estelle


Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

Prochain single : "Serre-Moi" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single : "Serre-Moi"   Prochain single : "Serre-Moi" EmptyLun 20 Juin à 19:28

jadore trop cte chanson ainsi que la remix!! sa change de l'album mais c sublime!!
bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-jeni.com
Contenu sponsorisé





Prochain single : "Serre-Moi" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single : "Serre-Moi"   Prochain single : "Serre-Moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single : "Serre-Moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain single???
» Le "Livre" alias "Le Torchon" sur Jenife
» Serre-moi
» Video de Jeni et Gini pour le duo "Tandem" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: JENIFER :: Les SINGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser