JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...

Aller en bas 
+3
LovedeGrégory
JeniMonEtoile
Johann
7 participants

Qui préfères tu comme acteur ds le film?
Pierre Morhange
Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_lcap71%Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pépinot
Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_lcap14%Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Boniface
Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_lcap14%Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Clément Mathieu
Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_lcap0%Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violette Morhange
Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_lcap0%Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyJeu 4 Nov à 19:17

Slt à tous, qui parmi vous n'a jamais entendu parler de ce chef d'oeuvre musical qu'est ce film de Christophe BARRATIER, et surtout de "Pierre MORHANGE", ce petit soliste de la chorale à la voix d'ange?
A travers cette Rubrique je vous propose de dire ce dont vous en penser réellement, s'il vous a fait pleurer, sourire ou donner gout a la musique classique grace aux textes et aux mélodies magnifique de Bruno COULAIS, vous pourrez également y découvrir ou redécouvrir des Acteurs Fabuleux comme Gérard JUGNOT dans le rôle de "Clément MATHIEU", Marie BUNEL dans le rôle de "Violette MORHANGE", ou encore François BERLEAND dans le rôle de "RACHIN" et Kad MERAD dans "CHABERT" ... vous y trouverez également de magnifique petits comédiens ds les différents roles des Choristes du film tel que Pépinot, Morhange, Boniface ...
Pour finir BRAVO et BRAVO milles fois ...
Que du bonheur ...

Johann mister happy mister happy mister happy

PS: le DVD et le DVD collector (2CD avec des tonnes de Bonus) viennent de sortir courez l'acheter d'urgence ...

Cliques sur la Bannière vidéo pour voire la Bande Annonce ...

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Choristesvido

Et sur la Bannière site pour acceder au site du film ...

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Choristessite
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
marion
Invité




Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyVen 12 Nov à 15:49

J'adore les choristes...Je trouve que ce film est le meilleur de l'année!!! Quand on le regarde on ne peut ressentir que de l'émotion...Et qui n'a pas pleuré pendant la fin du film???Personnellement, je n'ai pas pleuré qu'à la fin...lol1
Ce film est à la fois très émouvant et en même temps il ya des passages très amusants!!!
Les artistes sont vraiment géniaux, en plus on ne pourra pas dire que Morhange est moche, bien au contraire il est trop craquant!!!!*
Toute les filles on flachée dessus non???en plus quel talent extraordinaire!!!
Bravo, bravo et merci au réalisateur pour ce grand moment d'émotion!!!
love man love man
Revenir en haut Aller en bas
JeniMonEtoile
Selection sur le plateau des Primes...
JeniMonEtoile


Nombre de messages : 42
Ta Ville : : Haute marne(52)
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptySam 13 Nov à 14:34

jaddoorreee cte film je lai pa vu au ciné mais en DVD chez une cop apres le concert de jeni ...mdrrr et c vraiamnt génail un pur chef doeuvre bah moi c clair ke je péréfére pierre morhange en + il a une putain de voix et il est pa moche....mdrr dc voilà jaddoorreee cte film !!!! love man love man
Revenir en haut Aller en bas
LovedeGrégory
Casting de la Star Academy...
LovedeGrégory


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyDim 16 Jan à 19:11

moi aussi j'ai adore ce film !!!!! j'ai voté Pierre Mohrange !!! il trop beau en vrai(pas dans le fim) !!!!!
mister happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Rang: Administrateur
elodie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyMer 23 Fév à 18:12

moi j'ador boniface il est tro for!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jenifun/
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyDim 27 Fév à 14:21

Moi je lé pas vu lol1
il a l'air d'etre bien comm films chui degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
nawel
Tu arrives en FINALE contre Mario...
nawel


Nombre de messages : 115
Ta Ville : : paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyVen 4 Mar à 16:59

moi g vu le film est il est KIFFAN!!! les chanson son tro belle en gro c un TRES BON film
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusfolle.skyblog.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyDim 6 Mar à 10:31

ok bon ba je vé essayer de le voir lol1 en + j'adre les choral sa fait un trop jolie truc lol1 meme si j'aime le metal , hard rock et rock j'aime ossi les chorale et jenifer , Mattt Pokora... enfin bref je ne vé pas racconter ma vie
mes j'ai trop envi de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
nawel
Tu arrives en FINALE contre Mario...
nawel


Nombre de messages : 115
Ta Ville : : paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyMer 9 Mar à 19:39

moi g oublié de dire ke g voté pépino car il est tro chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusfolle.skyblog.com
.
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
.


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptySam 26 Mar à 19:22

Moi j'ai pas vu le film ... Mais sinon ça a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyLun 28 Mar à 13:17

Lorie08 a écrit:
Moi j'ai pas vu le film ... Mais sinon ça a l'air bien !

Tu rigole lorie??? c bcp plus ke ca a lair bien c complétemen génial grandiose magnifik magik exceptionnel mdr


bon je menflamme la

kissss
et essaie de le voir tu va kiffé c obligé!!!
jo
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... EmptyLun 28 Mar à 13:28

c net tu t'enflame la attention tu brule lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...   Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Choristes ... de l'émotion à l'état pur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: FANS :: ENTRE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser