JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...

Aller en bas 
+5
angiejeni
elodie
fjenifer
JeniMonEtoile
Johann
9 participants

Et toi Emma tm ou pas ???
J'adore
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_lcap10%Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
A donf
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_lcap30%Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Conquis(e)
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_lcap10%Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Yes
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_lcap20%Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
No
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_lcap10%Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Po du tout !!! (pk?, rep ci-dessous ...)
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_lcap20%Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyJeu 4 Nov à 18:30

diablo man Bonjours à tous c johann pour les inscrits, je tenais à vous faire découvrir une artiste qui n'est autre que Emma Daumas, non pas la Emma de la star ac', ou celle des médias qui sla raconte, mais la vraie Emma, g u l'occasion d'assister à son concert à Rennes, le Mercredi 3 novembre, et je peux vous dire que s'était une Emma très différente que g vu se produire sur scène, elle était simple et très proche de son public (elle à mm fait monter une petite fille sur scène mdr), elle à su nous transmettre toutes les joies du Rock à travers des reprises et des titres de son 1er album... Elle à mi le feu sur scène!!!
A la fin du concert alors que nous croyion tous que la soirée touchait à sa fin, une séance de dédicaces*** à été organisée et chacun son tour, nous sommes allés faire la bise, dédicacer posters tofs albums..., ou encore prendre des photos de la petite Reine de ce show, qui mérite d'être vu je vous l'assure!!!

Voila allez biz à tous... et grand Bravo à Emma Daumas pour ce show mémorable...
jo

PS: le liens des sites de Emma st ds la rubrik mes sites coups de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Suite ***   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyJeu 4 Nov à 21:55

Voici mes Dédicaces perso, j'sui trop happy! 1000merci à Emma pour son GPS (mdr) Merci pour sa Générosité, sa Présence sur scène et enfin sa Sincérité envers son Public ...

Allez voici mes chefs d'oeuvres lol1 ...

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Billetautographe2100x101

Et le dos de mon Billet :

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Billetautographe

Encore 1000 merci à Emma DAUMAS, et à très vite je l'espère ...
jo
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
JeniMonEtoile
Selection sur le plateau des Primes...
JeniMonEtoile


Nombre de messages : 42
Ta Ville : : Haute marne(52)
Date d'inscription : 02/11/2004

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptySam 13 Nov à 14:29

ohh c trop cool pr toi jo !!!! sinon moi je suis conkise javou ka la star ac je ne laimais pa du tt mais alors a un poibt pis aprres g appris a lapprécier g mm HT son album il est trop torp bien dc voilà je dirais conkise !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
fjenifer
Rang: Administrateur
fjenifer


Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyDim 30 Jan à 15:00

C'est cool pour toi moi je devais aller a son concert mais il a etait anulé quelque jour avant je suis degouter mais bon mes 2 etoiles reste quand meme jenifer et jessica marquez et heureusement que t'a preciser que ce n'etait pas emma de la star ac et que c'etait emma daumas car jje ne suporte pas qu'on apele les artiste sorti de la star ac comme ca
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fjenifer31.skyblog.com
elodie
Rang: Administrateur
elodie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2005

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyMer 23 Fév à 17:21

ta un otograph??tro cool!!!! moi j'aime pas tro perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jenifun/
angiejeni
Selection sur le plateau des Primes...
angiejeni


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2005

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptySam 26 Fév à 16:28

J'aime bien son album, j'adore toutes les chansons, bref c'est une artiste que j'aime bien rêv man
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycalo.forumactif.com
romane
Casting de la Star Academy...
romane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2005

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: bof   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyMar 1 Mar à 19:01

moi pas trop parc eke je la trouve ennuyeuse lol1 sorry pour cx ki l'aime bi1!! chakun c gout! mister happy ouf lol1 snif man
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeni10.forumactif.com/index.forum
nawel
Tu arrives en FINALE contre Mario...
nawel


Nombre de messages : 115
Ta Ville : : paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyVen 4 Mar à 17:04

TRO DE CHANCE!!!
pkoi sa marive jamé!!! (lol1)en tou ka moi g lalbum de emma et je sui un grande fan!!!
bizzzzzzz ouf
PS : ta TRO de chance jo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusfolle.skyblog.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptyDim 6 Mar à 11:11

moi c bof bof je l'aime bien j'aime bien ses chansons sur tt la derniere ( j'attend) non ? entt cas ellle est super mais la chanteuse en elle meme c pas celle que je préfére chacun ses gouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
.
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
.


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2005

Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... EmptySam 26 Mar à 19:26

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty
MessageSujet: Re: Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...   Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma DAUMAS ... la reine de la Rock n'Roll atitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: AUTRE :: D'AUTRES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser