Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Sensations ... fortes assurées ...

AuteurMessage
Johann
Rang: Administrateur

Ta Ville : : Cancale en Bretagne

MessageSujet: Sensations ... fortes assurées ...   Mar 19 Oct à 20:59

rêv man Tu as assisté à un des concerts de la tournée 04-05, livre nous tes sensations ...

johann

JeniMonEtoile
Selection sur le plateau des Primes...

Ta Ville : : Haute marne(52)

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mar 2 Nov à 23:12

le 27/10 a besancon 19h00 salle micropolis !
Arrivée a micropolis a 12h45 : avc ma meilleure copine,ma tite soeur et 2 autres cops on arrive a micro pour etre sur d'etre a l'heure mdrrr !!pour jeni rien ns fait peur !!dc chose faites on est kasiment 1er ya a peu pres 6 persones devant rien de trop lol1 !!!on se dit ke ca va etre long mais bon c pas grave !!on avais tout prévu tee-shirt banderoles ,ballons géant,lettres...rien ke pour notre tite puce !!!!les WC etait ds la salle dc on y allait pas mal lol1 , on a mm entendu chanter pe etre jeni ??
Environ 16h00:ca commancait a faire long kan mm lol1!!mais ....les vigiles arrivent avc leur barriere et font leur spitch !!! ils ns virent pour mettre les barrieres dc voilà ca ns a enervé pas possible ns ki étions trop devant on se retrouve assez loin mintenant !!!!! !!mis bon on se dit kon va réussir dc on perd pas espoir !!!
ENVIRON 17h40:on peut enfin rentrer ds la salle c pas trop tot !!on court comme des malades pour griller des places!!dc on se place tt devant c bon ,bon yavais juste une personne devant au 2e rang koi c pas la mortt!!!!mais le truc ki ns a trop degouter c ke la scene été en renfoncement dc ceux ki été au milieu(tt devant,ns on été sur le coté droit,bon preske au mileiu kan mm) et ben il lon touché tt le long du spectacle,ns yavais 1 barriere et koi 1 metre environ mais on apa pu la touché !!
19h00:la salle devient chaude bouillante !!jeni arrrive on en peu pu !!!!!mais bien sur yavais 1 1ere partie!! jeni ns parle ds un haut parleur on lenten mais on la voi pa ,elle ns presente ginni line !! elle est super aussi cette meuf elle chante trop bien et est super conplice avc le public elle venai tt le temp de notre coté ,elle ns a trop bien mis ds lambiance MERCIIIIIII!!!!
ENVIRON 19h30:les fans en délire en attendant la deesse...ns on avait gonflé nos 3 ballons geants kon avait taguer et on a mis une lettre dedans ,tt le monde ns engueulai "on voit rien"ect !! soulant !!!!mdrr
LA VOILA ki arrive de sous la scene en chantant "ose" trop belle la tite jeni !!!vers le milieu de la chanson on lance nos ballons c t trop bien !! dc la spectable se déroule a merveille ,(sauf des vieille pots ki ns bourre ,ns enguele mais bon on sen balance !!) !!!elle ns parle de maxim...hummm lol1 !! voilà koi elle chante tt le temps elle st super proche du public et y met grave de la volonté!!!! une vraie pro maintenant !!elle atit trop belle ,elle c changé 3 fois de tenue...
21h00:voici le moment fatidik:LA FIN !!!! c triste mais bon c la vie !!!!
avc mes cops on ve pas partir comme ca deja ka lotre concert on la pa vu sortir ,là pas kestion !! dc on décide de faire le tour de micropolis comme ca histoire de trouver les cars ,et...on les trouves baleses mdrrr!!(2 filles kon connais pa ns avais rejoint on été dc 7) mais malheureusement 2 vigiles ns on vu et on dit:"coment vs etes arrivé là ?? ya des grillages aller degager..",ns:"ahh non dsl pas de grillage aller svp on est ke 7 ,on ve juste la voir rien de +svp" !!!!!
mais rien a faire il ne veulent pas !!!! il voulais appeler la police et ns mettre en garde a vu ,nimp' sérieu !!!!
dc c tt on va H T des souvnirs et on atten kan mm mais ce coup ci derrire les grillage !!et...super on la voit sortir on cri:jeniiiffeeerrr , elle ns regarde et souri,et ns fait coucou mais c t un peu loin et là nuit !!bref c pas grave c t magik ca reste un moment exceptionnel ds ma tete pour toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
Johann

Ta Ville : : Cancale en Bretagne

MessageSujet: Mon Concert à moi ... pour vous ...   Mer 17 Nov à 17:33

Kokou a tous voila moi gtè o concer hiers soir a rennes cela commencait a 20h00... et franchement je ne m'en suis tjs po remit de mes emotion ...
Tout d'abord je suis arrivé a la gare de Rennes a 8h57, bref g couru ds les rues et enfin jariv devan le Liberté ... la ba personne !!! OUF!!!
Donc je commence a attendre et en moins d'1/2 heure plu tar ns étions environ une 20aine !!! Tjs colé o portail je me dit jvé etre le 1er, ca va etre tro cool! dc ba jcomence a atendre, puis les fans se lie en 2 groupes de discussion, et se lient d'amitié !!! Ctè cool, ensembl ca passe tro vite !!!, puis on parle on parle et vers 2h, on apren ke Jeni devrè arivée derière la salle vers 3h, dc on y va et on comence a atendre !!!
La un vigile met des barières mè ne ve absolument rien ns dir !!!
On aten et ver 4h on décide de rejoindre lotre moitié du groupe ki gardè nos places!!! ds la foule ... Jeni nétè tjs po la! puis jpense kil devè etre sur les coups de ptetre 17h lorsque lon voit le car de Jeni passer devan la salle !!! Certains fans cour aprè, mè nous on est bloké ds la foule, on est deg !!! Puis deux filles (ki se reconètront) aprènent kel iront ds les coulisses voir Jeni o repet!!! grace a ki??? A CAROLE, com dab... tjs généreuse ... ns ba on nen ve tous un peu a Carole (dsl sur le cou 2 la colère) et on est surtt DEGOUTER A MOR !!! Puis ba on comence a etre tro impatien et pdt toute la dernière heure, les fans chantent pour passer kle temps, et cela march !!! moi tjs devan jme di ba c bon jsui devan ... pui les grilles ouvre on cour on cour et mank de po tous ce ki st alé ds les coulisses st deja devan !!! Bon po grav jariv o 2ème rang !!! on ate pui ba ca comence on enten la voix de JENI ki com a chak concer annonce la 1ère partie avc Ginie line, l'ambiance est trop géniale, les fans mettent le feu!!! Puis on chante avc Ginie un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE JENI et ginie ns remercie de lavoir si bien accueillit et sen va !!! on aten ENFIN LE SHOW COMMENCE, on est o ange, lambiance est géniale on acclame notre Jeni et petite anecdote o bou de la 2ème chanson des fans lui on jeté une grosse peluche ds le micro, surprise Jeni ns di "bon bah moi jvé po chanté sans mes dent lol1" c tro maran mdr puis ca continu avc chou boup ou Jeni ns fait chanté tou lmonde laplodi c génial !!! puis DES MILLIERS DE BULLES DE SAVONS ST PROJETER partt ds la salle, c tro tro tro bo ... pui ba ca continu elle chante ses singles du 1er alb, son 2ème et des reprises ... c magik, on les conè toutes et on laccompagne, elle passe toucher la main des fans et enfin g reussi a froler le bou de ses doi !!! lol1
Enfin ariv le final!!! 2 vs a moi, tou le monde chante et aimerè ke cela dure plu lontem mè ... c fini ... Crying or Very sad ctè tro bo ... magik mm !!! puis carole arive et viens nous voir, elle ns fè la bise ns di kelk mo et ns di kel retourne en coulisse trier les lettres ... on est triste le concer est fini mè une chose est sur Jeni a encor une fois assurer sur scène !!!
Alors BRAVO et MERCI, et si je navè kune chose a retenir de ce fabuleu momen ce serè :
QUE DU BONHEUR !!!

Voila allez kisss a tous et MERCI JENI ... johann

JeniMonEtoile

Ta Ville : : Haute marne(52)

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Sam 20 Nov à 15:34

merci jo c trop bien !! ta du bol davoir vu carole moi elle été pas là...voilà bah pr toi c fini !!!! mais bon on garde ca pr tjrs en ns et pis voilà merci jo !! a++ kissouusss

...¤c'est de l'or que tu mets dans mon corps...¤
elodie

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Sam 26 Fév à 17:55

moi g vu carole, jlui ai fé la biz!!!!!!!!!!!!!! pi el ma meme fé un otograff!!lol1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jenifun/
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...

Ta Ville : : flers

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Sam 5 Mar à 10:47

OO vous en eu de la chance Bad)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
nawel
Tu arrives en FINALE contre Mario...

Ta Ville : : paris

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mer 9 Mar à 14:34

olala je vien de lire vo rézumé et il son tro cool!!! vou avé de la chance et moi ossi jlé vu en concer !!!
bizzzzzzz O<
Voir le profil de l'utilisateur http://laplusfolle.skyblog.com
poupette

Ta Ville : : marseille

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mer 13 Avr à 15:36

moi ct le 15decembre 2004 dans la salle du dôme à marseille!!!!
je sui arriver vers 14h30 il y avait déjà o moins 30 personnes.ji sui aller avec une copine.apres je sui aller macheter un sandwich et une bouteille d'eau car javain un peu faim lol1 et il fallai bien ke je mange lol1 meme si ça faisai 10euros lol1 un peu cher pour un sandwich et une bouteille d'eau lol1 mai bon...lol1. apres je sui revenu dans la queue et il y avait de + en + de gens ki commencaient à arriver devan le dôme ct tro tro hallucinan la foule kil i avai.vers 17h30 les portes commencent à s'ouvrir et la c'est la folie, les vigiles nous disent de reculer sinon il nous laissent pa passer alor on recule mai on n'etai tellement ecraser lol1 kon etoufer lol1 donc apres moi et ma copine on commence à courir come des folles surtou moi!!! lol1 j'ai failli me casser la figure lol1 mdr apres on rentre dans la salle et on se precipite tout devan et on arrive à se placer tou devan au 3ème rang tro bien!!!!!!!!!!ensuite ma mere arrive apres et ele etai placer tou en haut elle achete le programme et me le done ensuite je le regarde il i avai de tro tro belles fotos de jeni dedans et les chansons kele aller chanter pendan le concer et plein plein dotres trucs sur elle!!! ensuite on se mettai tous à crier jenifer jenifer!!!!ct la folie le dôme etai tro tro chaud!!!!!!!!!!et moi j criai come une dingue lol1 ensuite 19h30 le concert commence et voilà jeni ki nous presente ginie line elle etai tro belle et elle a chanter plein de chansons apres ensuite les lumieres s'eteignent et le concert commencent jeni arrive tro belle avec un pantalon en cuir et un débardeur et elle a porter ossi une robe blanche sur un jean elle etai tro belle elle comence sa premiere chanson on n'etai tous exiter ct vraimen tro cho la folie mdrrrrrr et apres elle enchaine toutes les chansons de son nouvel album et kelke unes de son premier album et kan ele a chanter o soleil elle a di A MARSEILLE M'EXPOSER UN PEU PLUS à MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alor là setai tro tro bien apres j'ai reussi à me mettre devan la barriere et y avai un vigile devan moi avec sa grosse tete lol1 il me gener un peu mai bon je voyai kan meme jeni!!!!!et y avai une fille à coté de moi et avec elle on faisai des coeurs à jeni avec nos mains ct tro tro bo!!!!!et jeni nous a regarder on pleuraient toutes les larmes de notre corps lol1!!!ct un moment vraiment magike!!la fille ki etai à coté de moi elle sapele iris et depui on sapelle tous les jours et on se voit et on n'est reuni par une meme passion jeni!!!!!et c vraimen formidable!!!!et j'ai passer ma lettre à une fille devan moi pour kelle la lance sur le lettre jesper ke jeni la reçu!!!!!et javai fai une banderole ossi!!!!!!tro belle!!!!!
MERCI DU FOND DU COEUR POUR CE MOMENT MAGIKE CE SOIR Là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love coeurJENI!!!!!tu nous a transporter!!!!!!!
rendez-vous le 28mai 2005 pour un concert encore de folie au dôme!!!!!!!! <3<3<3 coeur coeur coeur
elle a di ko n'ETAIENT LE MEILLEUR PUBLIC!!!!!!!!!!!!!

jespere ke mon resumé vous aura plu!!!!!
Nanais

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Jeu 21 Avr à 10:43

OK C GENIAL poupette!!!
fjenifer

Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Jeu 21 Avr à 11:31

tro génial ton resumer miss
kisss
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
poupette

Ta Ville : : marseille

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Jeu 21 Avr à 17:43

MERCI BOCOU LES FILLES!!

gros zibouxxxxxx

JENI DANS MON COEUR FOR EVER!!!

j-37 jours!!!
fjenifer

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Jeu 21 Avr à 17:44

bin de rien misss
Nanais

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Ven 22 Avr à 10:11

mdr poupette tu nous ai revenu j'ai eu peur Flo on lma enfin retrouver c un miracle je déconne mdr bisss
fjenifer

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Ven 22 Avr à 11:34

mdrrrrrrr on l tro chercher serieu ptdr et voici le retour de poupette mdr on pourai fair un film mdr
Nanais

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Dim 24 Avr à 11:11

ué mdr
fjenifer

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Dim 24 Avr à 11:44

le retour de poupette 1 mdrrrrrrrr
Nanais

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Dim 24 Avr à 11:49

mdr fo l'annoncer a tos le monde me dis pa quelle a encore disparu par contre ? mdr
fjenifer

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Dim 24 Avr à 12:04

ok tinkiete ma vache
Nanais

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Dim 24 Avr à 12:06

mdr
fjenifer

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Dim 24 Avr à 12:10

on es d agent secret mdrrrrrrrrrr
Nanais

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mer 27 Avr à 11:08

mdr toi agent secret moi detective :p
fjenifer

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mer 27 Avr à 11:51

okech et on forme une belle equipe mdr
jenifer
Casting de la Star Academy...

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mar 4 Oct à 8:54

moi j'y suis aller a l'olympia c'etait genial
je suis arriver a paris et je me suis promener toute l'apres midi ensuite on est passer devant l'olympia et s'etait ouvert je me suis dit aller c'est partie j'ai contenue mes larmes mais l'orsque jeni est arriver j'ai pleurer je ne pouver plus me retenir et puis quand elle a chanter de vous a moi j'ai encore pleurer cette chanson est extra je lui faisait des coeurs je perds mais mots tellement c'etait beau et tout les jours je vais dans ma chambre et je repense a ce concert et tout les jurs je repleure love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni love2jeni
<<Aurore>>
Casting de la Star Academy...

Ta Ville : : 62

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   Mer 28 Déc à 13:48

Merci beaucoup pour vos résumés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensations ... fortes assurées ...   

Sensations ... fortes assurées ...
Page 1 sur 1