JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre promo preferée de star ac?

Aller en bas 
AuteurMessage
tigreTTe49
Casting de la Star Academy...
tigreTTe49


Nombre de messages : 21
Ta Ville : : maine et loire
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelle est votre promo preferée de star ac? Empty
MessageSujet: Quelle est votre promo preferée de star ac?   Quelle est votre promo preferée de star ac? EmptySam 24 Déc à 6:13

Voila j'espere que vous suivez star ac et je voulais savoir qu'elles sont vos promotions préféreé!!

Pour moi personnellement c est la saison 2 (car en fait je vous explique je n'ai pas suivis la star ac 1 j'ai juste regardé la fin et depuis le triomphe de miss Jeni ben je l'adore et je l'ai donc + suivie a la sortie du chateau!) et donc la saison 2 pour moi c est la meilleure!
Avec Ma cherie alias Anne Laure puis avec Nolwenn et Houcine enfin ils ont tous laissé en moi de beaux souvenirs...
Et la tournée etait memorable (meme si j'ai failli mourir ecrasée contre les barrieres mdrrrr)
donc voila sinon j'ai bien aimé la star ac 4 pour Sandy Harlem et Greg et la star ac 5 aussi pour la Tite Laure puis Emilie Alexia et Pierre!!


A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrette49.skyblog.com
 
Quelle est votre promo preferée de star ac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert star ac 1
» Jenifer star ac'
» Star Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: FANS :: SUR TOUT ET RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser