JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jenifer au enfoiré , venez voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
mela1000
Casting de la Star Academy...
mela1000


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2005

Jenifer au enfoiré , venez voir ! Empty
MessageSujet: Jenifer au enfoiré , venez voir !   Jenifer au enfoiré , venez voir ! EmptyMar 20 Déc à 14:59

Voila , j'habite lyon et comme vous le savez les enfoirés si dérouleront du 22 au 27 février .comme j'y vais , je voulais faire une opération fan pour notre Jen :


-tout d'abord un livre d'or à cette adresse : http://www.maxiservices.net/livre/livre-19918-0.html
laissez vos messages dessus ou alors envoyé moi vos lettres ( par mail ou je vous donnerai mon adresse si vous préférez )

- envoyer moi vos photos par mail ou mp (avec ou sans jenifer) je vais lui faire un t-shirt avec les photos de ses fans ( j'imprimerais vos photos sur transfert sur un jolie fond et je les mettrais sur le t-shirt )

et nous auriont pu faire un cd avec ses meilleures musique . contactez moi par mp ou mela1000_1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer au enfoiré , venez voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voir jenifer lol enfin mon site ;-)
» venez voir mon skyblog
» JENISPHERE !! on n'attends plus que vous !!!! venez voir !!
» jenifer forever le forum a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: FANS :: ENTRE VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser