JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est ton préféré?
Gregory tape one ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap57%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sandy tape two ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap0%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu tape three ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap0%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoda tape four ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap29%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Lucie tape five ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap0%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John tape six ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap0%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sofiane tape seven ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap0%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si tu c vraiment po et que tu les trouves tous trop mimi tape ici ...
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_lcap14%T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? EmptyMar 19 Oct à 17:31

red men in black love Voila ds cette rubrique je te propose de dire ce ke tu veux de chacun des candidats de la Star Ac'4 ...
Débats, coups de gueules, coup de coeur, alors réagit à la suite de ce message stp voilà allez biz ...

jo merci ...

PS: merci de rep après ce message !!!


Dernière édition par le Lun 8 Nov à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: Mon Chouchou c greg il est plus que gnial, jladore ...   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? EmptyVen 5 Nov à 20:42

zik man Gregory:

Age : 21 ans
Ville : Chambéry

Moi je trouve qu'il est tout simplement génial, il est sensible,possède une voix d'ange, et est d'une gentillesse plus qu'extraordinaire, c'est un Jeune homme simple mais également un grand Winner dans l'âme, bref moi je trouve que c'est celui qui DOIT absolument remporter cette 4ème édition de la Star Academy ... Pour Greg Tapez VICTOIRE ... mdr

jo
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Greganim
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
JeniMonEtoile
Selection sur le plateau des Primes...
JeniMonEtoile


Nombre de messages : 42
Ta Ville : : Haute marne(52)
Date d'inscription : 02/11/2004

T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? EmptySam 20 Nov à 15:36

moi g voté le derniere car g 4 chouhcous : lucie ,greg,sandy et soso !! je ls mm trop ces 4 là c les best de la saison 4 !! soso je sui trop contente pr hier !!!!!!!!bizous
Revenir en haut Aller en bas
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? EmptyDim 6 Mar à 10:52

moi c grégory sans exister dé la premiere foi que j'ai croiser son regard sa etait simplement le coup de foudre mdr mais mtn je l'appreci de moin en moin et en+ com il est malade je risque de le voir pas souvent au emission diffuser a la tele enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
Ti-fille
Casting de la Star Academy...
Ti-fille


Nombre de messages : 10
Ta Ville : : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? EmptyDim 21 Aoû à 16:15

Greg' pour moi !! Il est mimi, chante bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://paysjeni.forumactif.com/index.forum
Miss-melo
Casting de la Star Academy...
Miss-melo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2005

T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? EmptyMer 12 Oct à 13:11

moi c est Hoda elle a une voix vraiment magnifique et je trouve qu elle sort de l ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty
MessageSujet: Re: T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?   T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en penses koi toi des têtes de la promo 2004 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: AUTRE :: D'AUTRES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser