JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Nouveau Clip De Jen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
energizer007
Rang: Modérateur
energizer007


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Nouveau Clip De Jen Empty
MessageSujet: Le Nouveau Clip De Jen   Le Nouveau Clip De Jen EmptyJeu 4 Aoû à 20:24

Et oui !!! pour ceux qui ont comme moi MCM, à partir d'aujourd'hui ( 4 août ) et jusqu'a mercredi vous pourez voir son nouveau clip en "clip de la semaine" j'ai pu le voir plusieur fois aujourd'hui et il est super géniale !!!!

Petits + :
Dans le clip, Jen et ses musiciens sont dans une piéce toute noire, ils sont en cercle tous à dos ... ils sont immobiles et chacuns bouge a son tour surtout Jeni ... et il y a des morceau de concert !! De quoi nous faire encore + languire de la sortie en DVD de son live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Rang: Administrateur
Johann


Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

Le Nouveau Clip De Jen Empty
MessageSujet: trop beau   Le Nouveau Clip De Jen EmptyVen 5 Aoû à 21:38

Merci energizer... le clip est géant...

olala j'ai eu l'occasion de voir le clip de "Serre-Moi" et je dois avouer que c'est vraiment un petit bijoux, autant par la qualité des images que par les souvenirs que celles ci rappellent... avec les extraits des concerts, et des pauses à l'effet "matrix" ou tout est figé et la caméra tourne autour des personnes... enfin il faut le voir... c'est magnifique...

j'espère pouvoir le mettre très vite sur le site...

johann

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifire.free.fr
fjenifer
Rang: Administrateur
fjenifer


Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Nouveau Clip De Jen Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Clip De Jen   Le Nouveau Clip De Jen EmptyDim 7 Aoû à 12:20

c'est clair quil est magnifique et petite precision il passe aussi sur m6music et il est passer pour la premiere fois dessu bien avant sur MCM sinon lé tro bo c'est mon coup de coeur dans les clips de jeni serieux
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fjenifer31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Clip De Jen Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Clip De Jen   Le Nouveau Clip De Jen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Clip De Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps du clip "c'est de 'or"
» Nouveau programme !
» C'est de l'or, est elle bien choisi comme nouveau single???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: JENIFER :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser