Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi...Estelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Moi...Estelle   Mer 27 Avr à 18:05

Hello tlm,

je suis fier d'être inscrite a ce forum car il y a tout plein de chose!!
J'ai eu la chance de pouvoir rencontré jenifer le 22 octobre dernier!
Je suis moi même webmastrice du site fashion-jeni ainsi qu'un forum !

Bravo pour le forum et le site

estelle


http://fashion-jeni.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
Johann
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 207
Ta Ville : : Cancale en Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: salut   Jeu 28 Avr à 0:02

Salut c'est super gentil de dire que tu es fier, merci des copliments, tu es adorable, j'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous!!! voila bisoux...

jo

_________________
Serre-Moi.. Si Aimer c'est aussi se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jenifire.free.fr
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 28 Avr à 13:44

merci je pense aussi que je vais bien m'éclater
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
avatar

Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 29 Avr à 11:13

Bienvenue a toi jenifans merci :p d'etre présente avec nous c'est un honneur que de t'accueille un peu en retard mais c 'est deja sa :p
ba j'espere que tu vas bien t'eclater avec nous que tu aura les meme tripp mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 29 Avr à 11:40

bienvenue a toi misss
et comme la di anais jespere que tora les meme trip mdr
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 29 Avr à 13:38

je pense aussi que je vais m'éclater , le forum est super sympa!!
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
avatar

Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 10:42

ui il es super se forum mais je suis sur qu'avec toi en + com membres ils sera encore mieu et ui chaque membre apport quelque choses arf anais bientot poetique ptdr j'adore alé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 11:12

ptdr ma vache alala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 11:55

et estelle tu habite a annecy??? j'habite juste a coté!!lol1 et moi aussi j'y a=étai o concert du 22octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 15:07

ahhh ouai?, exellent moi c ce soir la que je lai rencontré, elle a cartonnée lol1 comme dabitude tahbite dans quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 18:33

Rumilly c pa tré loin d'annecy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 18:59

ah ok je vois très bien ou c, c super cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 20:11

Rumilly??super cool??lol1 c super pourri tu veu dire??lol1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
Estelle
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 50
Ta Ville : : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Jeu 5 Mai à 23:29

non je voualis dire c super cool kon habite a coté lol1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
avatar

Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 6 Mai à 12:26

ba c quand que vous nous invitez dans votre ville ?
depuis le temps que j'essay de me faire inviter chez quelqu'un
pour boir un malheureu café tous le monde me dis on je désespere je vais faire la déprime de la rémy attitude ptdr
jblaguier :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 6 Mai à 13:37

bin vien chez moiiiiii mdr moi jdi pa non pr que tu viene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 6 Mai à 21:31

bah non vien chez moi comme ca on va voir Estelle en même temp!!lol1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Sam 7 Mai à 12:06

snif man et moi :'( mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Sam 7 Mai à 14:24

bah tu vien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Sam 7 Mai à 14:31

mdr jarriveeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
avatar

Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Dim 8 Mai à 11:41

mdr on se retrouve alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Dim 8 Mai à 11:54

lol1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Lun 9 Mai à 19:03

je vou invite tous chez moi!!venez venez!!lol1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Lun 9 Mai à 19:18

cool jarrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Mar 10 Mai à 21:21

oki allé vien vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Mar 10 Mai à 21:37

bin aten jhabite toulouse c loin mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 13 Mai à 20:21

ha ouai c vrai ca
t'arive kan alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Ven 13 Mai à 21:29

bin si jvien en tuture ca va metre 6h environ ,en bus 8h (environ tjrd) en avion heu ché pa mais meme pa 30 min jpense et en train heu pa bocou non plu enfin jcroi ke jv prendre un jet privé mdrrrrrrrr
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
jennifer
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
avatar

Nombre de messages : 56
Ta Ville : : 74
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Sam 14 Mai à 14:03

oki t'arive kan alors?jtaten toujour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourtoijenifer.forumactif.com
fjenifer
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 528
Ta Ville : : Dans un ptit village trop pommer au sud de la France!!!!
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Moi...Estelle   Sam 14 Mai à 20:07

bin ché pa fo ke jparte deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fjenifer31.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi...Estelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Estelle*
» RIP ESTELLE BALET
» EMBATERION
» Li Ŝi kaj Senso Ĉielo - nouveau spectacle
» Un petit quizzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: Le FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: