JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 4ème Extrait de l'album Le Passage qui envahira les ondes radios tout l'été est le magnifique titre Serre-moi... NEW : l'album LIVE de Jenifer : Jenifer fait son LIVE sort dans les Bacs le 03 Octobre 05...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dedicace a la meilleure amie du monde

Aller en bas 
+3
elodie
nawel
Nanais
7 participants
AuteurMessage
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptyVen 18 Mar à 23:28

j'ai remarquer que je pouver faire une tite dédicace a ma loupinette d'amour mdr


Salut ma chéwy c'est anais et ui et ui ba com tu lsé t ma meilleure amie et tu lsera tj je c que je pe compter sur toi et tu c que tu pe compter sur moi !!!
ta eu une période tres dificile e,n ce moi d'aout 2004 !! j'ai recenti quelque emotion qui te passer ma puce ! jte lé dit l'otre jour quand tu etait venu dormir chez moi ! et franchment tu es un etre que j'appeci enormement tete la + enfin en passant les parents..... mon tit cop lol1
et voila j'espere que moi et elo et toute ta tite famille on arrive a cmbler le manque de ton pere qui ojourd'hui doi veiller sur toi o dessus de nous je t'aime ma chéwy et sache que se sera a vie bisous ma puce !
Kisssss a la plus merveilleuse de toute mes meilleure amie
Elise jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Anais(Nanaïs) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
nawel
Tu arrives en FINALE contre Mario...
nawel


Nombre de messages : 115
Ta Ville : : paris
Date d'inscription : 26/02/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptySam 19 Mar à 1:01

Alors moi ça serai pour dire a FLORENCE et à PAULINE qu'elle compte vraiment pour moi et que ce sont comme mes soeurs sans oublier ma chere et tendre CLEMENCE !!! En tout cas l'amitier c'est comme un roseau ça se tord mais ça ne se brise jamais ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusfolle.skyblog.com
elodie
Rang: Administrateur
elodie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptySam 19 Mar à 12:25

c mignon !!!!!! Smile lol1
moi jai po damis....sniffff snifff ...... snif man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jenifun/
nawel
Tu arrives en FINALE contre Mario...
nawel


Nombre de messages : 115
Ta Ville : : paris
Date d'inscription : 26/02/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptySam 19 Mar à 21:28

oooooooo ma povre élo!!! tu n'as pas d'amies si tes sage je veux bien etre ton amie lol1 mais surtout ne pleure pas!!! lol1 TRO FOR ouf ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusfolle.skyblog.com
Nanais
Un Album dans les bacs, et une Tournée Solo, ton rêve...
Nanais


Nombre de messages : 536
Ta Ville : : flers
Date d'inscription : 27/02/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptySam 19 Mar à 23:32

é elodie tu te fou dmoi la tu m'oublie chui pas ton amie ??????
snif man snif man allé sayer je pleure Ro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjeni.fr.site.voila.fr
.
1er Pas dans le Chateau avec les autres élèves...
.


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptySam 26 Mar à 17:36

elodie a écrit:
c mignon !!!!!! Smile lol1
moi jai po damis....sniffff snifff ...... snif man
Euh la moi jcompte pour du beurre ???
Revenir en haut Aller en bas
JeniMonEtoile
Selection sur le plateau des Primes...
JeniMonEtoile


Nombre de messages : 42
Ta Ville : : Haute marne(52)
Date d'inscription : 02/11/2004

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptyVen 24 Juin à 18:34

c'est trop beau!!!l'amitié est une des + belles choses au monde !!!ptite dedis pour mes 2 "BF"= meilleures amies :Laure et audrey jvs aime pour la vie,vs comptez enorménan pr moi,jss rien sans vs ,vs etes génials ,toujours ns 3 koi kil arrives,mm si vs avez deménagez,et ke maintenan on est séparé ttes lé 3 c pr mieux se retrouvé!!!!sachez ke ns 3 c les 3 bf pr la vie!!e tte facon est tjrs ttes les 3 des dingues de JENIFER lol1 !!!!!!aussi des gro bizous a tt mes autres amis ke jm tp tp tpt p for pr la vie !!!merci de me doner ce ke vs me donner !!!!js m pr la vie !!!!! Audrey ki vs m et a ki vs donné une tp tp bell vie....



love2jeni
Revenir en haut Aller en bas
Miss-melo
Casting de la Star Academy...
Miss-melo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptyMer 12 Oct à 13:15

eh moiiiiiiii nan je rigole mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Selection sur le plateau des Primes...
mimie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2005

dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde EmptyDim 16 Oct à 14:36

C'est trop mimi <3<3<3

Gros bizoo lol1

love2jeni ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicace a la meilleure amie du monde Empty
MessageSujet: Re: dedicace a la meilleure amie du monde   dedicace a la meilleure amie du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicace a la meilleure amie du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD DEDICACE DE JENIFER
» slt tt le monde
» slt tous le monde !
» kikoo tout le monde!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENIFIRE : Le FORUM de Jenifer :: FANS :: ANNIVERSAIRE Et TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser